2013 // WORK IN PROGRESS //

  NEWS!!!!!

16/05/2013

Voici que l'expo touche a sa fin, j'ai mis en ligne une petite galerie souvenir, je cherche toujours des photos du vernissage, si vous en avez  faites passer!

 

Voici le lien: Galerie de photos de l'expo "Jeu de Patience"

 

Je remercie tout particulièrement le collectif des "Enfants Sauvages" qui ont accueuilli cet évènement éclair.

 

Je rappelle que l'exposition sera décrochée définitivement aux alentours du 27 mai, et que d'ici là vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec moi pour la visiter.

 

Maintenant, je m'auto-déclare en vacançes!!

A bientôt...

9/05/2013

Merci a tous-tes de votre présence et de votre soutien au vernissage de mon expo, cela m'a beaucoup touchée, d'autant que le travail présenté me tient particulièrement a coeur!
Je rappelle a tous-tes que je tiens la permanence de l'exposition tous les aprés-midi jusqu'au 15 mai, de 14h a 19h , sans exceptions! Je vous attend!!!

gros bisous.

EXPOSITION SOLO du 5 mai au 10 mai 2013

 

5 MAI

STE JUDITH

 

LES ENFANTS SAUVAGES ACCUEILLENT

L'EXPOSITION

"JEU DE PATIENCE"

PAR KINDER-K

 

*

 

VERNISSAGE

19H00

 

*

 

A MANGER POUR

LES YEUX, LA BOUCHE, LES OREILLES

 

*

 

ADHESION AU LIEU 1€/AN

 

*

 

VISITES

DU 6 AU 15 AMI 2013

DE 13H00 A 19H00

 

*

 

LES PAVILLONS SAUVAGES

35 AV.JEAN DAGNAUX

31200 TOULOUSE

 

*

WORK IN PROGRESS // 2013 // Le blog de Kinder-k

Avril

01/05/2013

Sortie de "Un Fanzine Carré"!

Splendide objet que nous attendions avec impatience...

Vous pouvez le feuilleter en direct ici:

http://unfanzine.com/un-fanzine-carre-numero-c/#author-Kinder-K

 

 

Février

25/02/2013

Kinder-k 2013
Kinder-k 2013

Janvier

7/01/2013

 

Le chevalet est mal calé, ça bouge, mais je ne le recale pas, je me bats.

Je suis toute seule dans ce grand atelier vide, un unique néon au dessus de la toile, c'est mal éclairé, blafard, ca brille, mais je laisse, je me bats.

Je ponçe, je repasse, je recommençe, je cherche, je me bats.

J'ai sommeil, mais je ne rentre pas chez moi; j'ai élu domicile devant ma peinture, je réflèchis, je ne suis pas là.

Bref, tout ca pour dire, la peinture, c'est pas évident, mais je m'accroche!!!

En voici une que j'ai terminée il ya peu, vous pouvez la retrouver dans la galerie des peintures:

"A coeur vaillant, rien d'impossible" Acrylique sur contreplaqué, Kinder-k 2012
"A coeur vaillant, rien d'impossible" Acrylique sur contreplaqué, Kinder-k 2012

Un peu de volume aussi, pour étoffer la série:

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0